Transferts - Real Madrid : En coulisses, le mercato de Benzema serait réglé
Arthur Montagne

En fin de contrat en juin prochain, Karim Benzema pourrait être en danger pour son avenir. Néanmoins, compte tenu de ses récentes prestations, le Real Madrid n'envisage à aucun moment un départ de l'international français dont la prolongation jusqu'en 2024 est donnée pour acquise en interne.

Grand favori dans la course au Ballon d'Or, Karim Benzema rêve également de devenir champion du monde au Qatar dans quelques semaines. Mais l'attaquant du Real Madrid doit également pensait à son avenir compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain. Néanmoins, son futur ne faire guère de doute et le suspens n'existe pas.

Le Real n'a aucun doute pour la prolongation de Benzema

En effet, selon les informations de MARCA, la prolongation de Karim Benzema est considérée comme actée en interne. L'international français devrait étendre son bail d'une saison afin d'être lié au Real Madrid jusqu'en 2024. La relation entre l'ancien attaquant de l'OL et Florentino Pérez est parfaite, et toutes les projections au sein du club prévoient la présence Karim Benzema la saison prochaine.

«S'ils veulent rester, ils resteront ici jusqu'à la fin de leur carrière»

Une information qui va dans le sens de ce qu'affirmait récemment Carlo Ancelotti au sujet de Karim Benzema et Luka Modric : « Leur avenir est très clair. S'ils veulent rester, ils resteront ici jusqu'à la fin de leur carrière. Idem pour Kroos et Nacho. C'est ce que veut le club. »

Articles liés