Alors que le Real Madrid recevra le Betis Séville samedi, pour le compte de la 4e journée de Liga, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur l’avenir de Karim Benzema et Luka Modric. Pour l’entraîneur italien, s’ils le souhaitent, ils pourront terminer leur carrière au sein de la Casa Blanca. Une invitation également valable pour Toni Kroos et Nacho.
Déjà installé à la première place du championnat espagnol, le Real Madrid a parfaitement débuté sa saison. Avec trois victoires en trois matchs, les hommes de Carlo Ancelotti ne pouvaient pas rêver d’un meilleur départ, alors qu’il a tout de même fallu composer avec le transfert de Casemiro vers Manchester United.
Mercato - PSG : Campos a semé la zizanie dans le clan Skriniar https://t.co/WxNiOC2HJD pic.twitter.com/zesolLmhqo
— le10sport (@le10sport) September 2, 2022
Premier choc de la saison
Les Madrilènes vivront d’ailleurs leur premier grand rendez-vous de la saison ce week-end. Ils accueilleront le Betis Séville samedi au Santiago Bernabeu, pour le compte de la 4e journée de Liga. Des Verdiblancos qui sont, eux aussi, invaincus depuis le début de la saison et qui comptent le même nombre de points que le Real Madrid.
«S'ils veulent rester, ils resteront ici jusqu'à la fin de leur carrière»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a également été interrogé sur l’avenir de deux de ses joueurs stars : Karim Benzema et Luka Modric. « Leur avenir est très clair. S'ils veulent rester, ils resteront ici jusqu'à la fin de leur carrière. Idem pour Kroos et Nacho. C'est ce que veut le club », a-t-il confié.