Après l'échec Kylian Mbappé (PSG), le Real Madrid de Carlo Ancelotti devrait passer la seconde sur le marché des transferts. Vainqueur de sa quatorzième Ligue de Champions au Stade de France, le 28 mai dernier, le club madrilène désire renforcer son secteur offensif. Les recruteurs merengue auraient établi un profil-type sans qu'aucun nom n'ait filtré.
Le Real Madrid souhaite oublier l'échec Mbappé en recrutant un attaquant pour suppléer Karim Benzema. Après avoir finalisé les dossiers Antonio Rudiger (Chelsea) et Aurélien Tchouaméni (Monaco), les Merengue voudraient trouver un remplaçant à Karim Benzema avec des caractéristiques bien définies.
?⚪️ El Madrid buscará un delantero | Informa @PacojoSER ➡️ Perfil del fichaje: delantero comunitario, de 30 años y que pueda marcar 10 o 12 goles por temporada...? Hazard no termina de convencer? El @realmadrid cerrará esta semana la salida deMayoral al Getafe[2/2] pic.twitter.com/iXdhnnAXgl
— SER Deportivos (@SERDeportivos) July 25, 2022
Un profil d'expérience
Les recruteurs du Real ont dressé le profil de leur prochain attaquant. La Cadena Ser indique que le profil recherché est le suivant : un attaquant européen, âgé d'environ 30 ans, disponible à un prix abordable, capable de marquer entre 10 à 12 buts et qui accepterait un rôle de remplaçant. Mais pour cela, le Real doit vendre.
Trois joueurs sur le départ
Le club madrilène espère les départs de Dani Ceballos, Marco Asensio ainsi que celui de Borja Mayoral, en partance pour Getafe. La Cadena Ser ajoute que MarianoDiaz souhaiterait aller jusqu'à la fin de son contrat. De plus, bien qu'Eden Hazard soit convaincu de son retour en forme, les dirigeants madrilènes ne partageraient pas cet avis et chercheraient activement la future doublure de Benzema.