Transferts - Real Madrid : Ancelotti a pris sa décision pour le mercato d'Eden Hazard
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Eden Hazard pourrait quitter le Real Madrid dès cet été. En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti serait prêt à faciliter le départ de la star belge si des clubs se montrent intéressés pour un transfert. De son côté, Eden Hazard voudrait rester au Real Madrid, même si son coach aurait donné son feu vert pour le vendre en cas d'offre. 

Après avoir brillé du côté de Chelsea, Eden Hazard a été vendu pour une somme proche de 115M€ au Real Madrid. Toutefois, ce transfert est encore loin d'être rentable pour le club merengue. Peu épargné par les pépins physiques, Eden Hazard n'a pas réussi à évoluer à son plus haut niveau depuis sa signature au Real Madrid à l'été 2019. Ce qui aurait pu provoquer son départ à plusieurs reprises. 

Florentino Pérez compte faciliter le transfert d'Eden Hazard cet été

Alors qu'Eden Hazard est méconnaissable depuis son transfert au Real Madrid, Florentino Pérez aurait tenté de s'en débarrasser à plusieurs reprises lors des dernières fenêtres de transferts, sans succès. Sachant que la star belge n'a toujours pas quitté la Maison-Blanche, elle ne serait pas hors de danger pour autant aujourd'hui. 

Carlo Ancelotti a donné son feu vert pour vendre Eden Hazard en cas d'offre 

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid envisagerait toujours de se séparer d'Eden Hazard. Malgré les progrès du Belge lors de ces derniers mois, Florentino Pérez compterait faciliter le transfert de son numéro 7 s'il y a des prétendants qui font part de leur intérêt lors de ce mercato estival. D'autant que Carlo Ancelotti aurait donné son feu vert pour la vente d'Eden Hazard en cas d'offre. Toutefois, si ce dernier finit par rester au Real Madrid cet été, l'ancien coach du PSG compterait l'aider à retrouver son meilleur niveau. Mais qu'en pense Eden Hazard

Eden Hazard veut rester au Real Madrid la saison prochaine 

D'après Relevo, Eden Hazard - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 - voudrait rester au Real Madrid la saison prochaine, même s'il accorderait de l'importance à la Coupe du Monde, prévue au Qatar à partir du mois de novembre. Malgré tout, la direction de la Maison-Blanche garderait toutes les options ouvertes pour le joueur jusqu'au dernier jour du mercato estival. Affaire à suivre... 

Articles liés