Le mercato a beau avoir fermé ses portes depuis un moment maintenant, il faut toujours surveiller les nouvelles pistes. Ce dimanche soir, plusieurs médias ont révélé qu'Adrien Rabiot était en négociations avancées avec l'OM pour un transfert. Dans la foulée, un accord de principe a été officialisé, et Roberto Di Zerbi n'y serait pas étranger.
Auteur d'un mercato de folie, l'OM n'a pas fini ses opérations. Le club est bien parti pour valider un énorme coup. Adrien Rabiot, ancien joueur du PSG, va débarquer prochainement dans la cité phocéenne puisqu'un accord de principe a été trouvé. L'international français est attendu très rapidement, sous réserve de la validation de sa visite médicale. Roberto De Zerbi a pris les devants dans ce dossier.
«Lors des classiques, il était clairement pour l’OM» : La trahison préméditée de Rabiot contre le PSG ! https://t.co/t12czmNrzs pic.twitter.com/gkZjcWFo7W
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
Rabiot a parlé avec De Zerbi
D'après les informations rapportées par L'Equipe, Adrien Rabiot s'est entretenu avec Roberto De Zerbi au cours de ses négociations avec l'OM. Le joueur de 29 ans est maintenant prêt à signer un contrat de deux ans avec le club de la cité phocéenne. L'entraîneur italien se serait pleinement impliqué avec Medhi Benatia et Pablo Longoria pour boucler le deal comme l'ajoute RMC, de nombreux échanges ayant eu lieu durant la trêve internationale.
Rabiot prêt à se relancer ?
Parti de la Juve cet été après la fin de son contrat, Adrien Rabiot n'avait pas réussi à retrouver un club depuis. Pourtant il ne manquait pas de prétendants. Mais le Français se serait montré gourmand par rapport à ses exigences salariales, qui ont refroidi plus d'une équipe. Alors que la saison est déjà bien lancée, le voilà attendu à l'OM, cinq ans après son départ du PSG...