Ilkay Gündogan arrive au terme de son contrat à Manchester City et figurait dans les petits papiers de Luis Campos, toujours bien déterminé à renforcer l’effectif du PSG à la prochaine intersaison. Cependant, le FC Barcelone sous l’impulsion de Xavi Hernandez, mettrait le feu à cette opération.
Bien que le mercato hivernal n’ait même pas encore ouvert ses portes, LuisCampos travaillerait déjà sur certains dossiers en marge de la session des transferts estivale de 2023. Parmi les différentes pistes activées par le conseiller football du PSG, il y aurait le nom d’Ilkay Gündogan au sein de sa short-list. Pour rappel, le contrat de l’international allemand arrivera à expiration au mois de juin du côté de ManchesterCity. Une bonne nouvelle pour LuisCampos et le PSG ? Pas forcément'
Le Barça fait irruption dans le dossier Gündogan
Certes, IlkayGündogan pourrait disposer du statut d’agent libre à la prochaine intersaison. En effet, son contrat à ManchesterCity n’a pour le moment toujours pas été prolongé. Une situation qui semblerait avoir capté l’attention du FC Barcelone et plus particulièrement de son entraîneur XaviHernandez.
Xavi veut Gündogan pour remplacer Busquets
Selon les informations divulguées par SPORT, XaviHernandez aurait à coeur de trouver un remplaçant sur le marché des transferts à SergioBusquets bien parti pour se diriger vers l’Inter Miami à la prochaine intersaison. Le média catalan explique que XaviHernandez aurait pris des renseignements auprès de sources mancuniennes et estimerait qu’Ilkay Gündogan serait parfait pour prendre la relève de Busquets au FCBarcelone. Le PSG est prévenu.