Mercato - PSG : Lionel Messi pourrait retrouver... Cristiano Ronaldo
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

De retour à son meilleur niveau avec le PSG, Lionel Messi brille depuis le début de cette Coupe du monde avec le maillot de l'Argentine. Dans le même temps, Luis Campos s'active en coulisses pour prolonger le contrat de l'ancien joueur du FC Barcelone qui prendra fin en juin prochain. Plusieurs clubs sont sur le coup, dont Al Hilal, formation saoudienne. Une équipe qui suit également un certain Cristiano Ronaldo...

Alors qu'ils vivent certainement leur dernière Coupe du monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont dans une situation contractuelle bien différente. L'international argentin brille enfin avec le PSG qui, selon nos informations, est passé à l'offensive pour prolonger son contrat qui prendra fin en juin prochain. Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo vient de résilier d'un commun accord son bail avec Manchester United, il se retrouve donc sans club, ce qui est inédit pour le quintuple Ballon d'Or.

Messi en fin de contrat... Ronaldo sans club

Mais quid de leur avenir ? Si le PSG cherche à prolonger Lionel Messi, l'ancien joueur du FC Barcelone ne semble pas pressé de prendre une décision. De son côté, Cristiano Ronaldo attend sagement la fin de la Coupe du monde pour trouver un point de chute, même si les offres ne devraient pas se bousculer. Du moins en Europe... 

Al Hilal pour faire coup double

Car ailleurs, ils ont encore la cote. A en croire les informations de Rudy Galetti, Al Hilal, club saoudien, pourrait tenter sa chance avec Lionel Messi juste après la Coupe du monde. Et là-bas, l'attaquant du PSG pourrait retrouver un certain Cristiano Ronaldo, lui aussi suivi avec insistance par plusieurs clubs saoudiens, dont Al Hilal qui lui avait fait une offre XXL l'été dernier. Reste à savoir si Messi acceptera de quitter le PSG pour tenter l'aventure dans le Golfe.

Articles liés