Mercato - PSG : Campos est menacé pour ce transfert à 100M€
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après l’avoir recruté en 2018 au LOSC, Luis Campos aimerait bien faire venir Rafael Leão au PSG. Le conseiller sportif parisien est à la recherche de renforts offensifs et aurait notamment coché le nom de l’international portugais. Mais l’AC Milan a toujours l’espoir de le prolonger, et compte sur Jorge Mendes pour y parvenir.

Présent au Qatar pour la Coupe du monde, qu’il dispute avec le Portugal, Rafael Leão s’est récemment confié au sujet de son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’AC Milan souhaite le prolonger, et espérait même y parvenir avant le début du Mondial. En vain, mais l’optimisme reste de mise dans les rangs des Rossoneri.

L’AC Milan compte sur Jorge Mendes

En effet, la Gazzetta dello Sport indique que les Milanais pourraient avoir un allié de taille dans ce dossier : Jorge Mendes. Paolo Maldini et Frederic Massara auraient eu des contacts positifs avec l’agent portugais au sujet d’Alejandro Balde, jeune latéral gauche du FC Barcelone. Des bonnes relations qui les laisseraient espérer que Jorge Mendes puisse définitivement convaincre Rafael Leão de prolonger son contrat avec l’AC Milan.

Leão successeur de Ronaldo ?

Les Rossoneri seraient donc confiants à l'idée de conserver leur joueur, auteur de 7 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison avec son club, malgré l’intérêt que suscite l’international portugais. En plus du PSG, Manchester United penserait également à l’ancien joueur du LOSC afin de remplacer Cristiano Ronaldo.

Articles liés