À 23 ans, Rafael Leão est un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Annoncé dans le viseur du PSG, l’international portugais, actuellement au Qatar pour la Coupe du monde, s’est récemment exprimé au sujet de son avenir, et cela risque de ne pas faire plaisir à Luis Campos.
Afin de renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain, Luis Campos s’est lancé à la recherche d’un attaquant depuis quelque temps maintenant. Dans cette optique, il aurait notamment un œil sur Rafael Leão, qu’il connait bien pour l’avoir recruté au LOSC en 2018.
Mercato : Cette énorme bombe à 200M€ sur Cristiano Ronaldo https://t.co/cc8UNnE559 pic.twitter.com/WgMm1KB58x
— le10sport (@le10sport) November 30, 2022
L’AC Milan veut prolonger Rafael Leão
L’international portugais de l’AC Milan est sous contrat jusqu’en juin 2024. Le désir de son club est de le prolonger, chose que les Rossoneri auraient aimé faire avant la Coupe du monde, comme l’a récemment confié Paolo Maldini. Mais le directeur sportif de l'AC Milan peut se rassurer, puisque Rafael Leão a l’intention de reprendre les discussions dès son retour du Mondial.
« Je parlerai à Milan dès que j'arriverai »
« Je suis heureux, fier, maintenant je dois me concentrer sur la Coupe du monde, puis je parlerai à Milan dès que j'arriverai. Est-ce que je veux signer le contrat ? Même avant d'arriver en équipe nationale, nous avons eu une réunion avec Maldini, c'était positif, donc quand j'arriverai à Milan nous parlerons », a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.