Convoité par les plus grands clubs d'Europe, Rafael Leão ne sait pas encore s'il évoluera à l'AC Milan la saison prochaine. Le PSG de Luis Campos lui ferait notamment les yeux, alors que l'opération pour son transfert pourrait atteindre les 100M€. Mais l'AC Milan n'aurait pas encore abdiqué dans ce dossier et continuerait d'y croire.
Arrivé à l’AC Milan en 2019, Rafael Leão a connu une progression fulgurante. Le Portugais est désormais un élément essentiel des Rossoneri, au point que plusieurs clubs s’intéresseraient à lui. Le PSG de Luis Campos serait notamment de la partie. Le montant de l’opération pour l’attaquant de 23 ans, lui, pourrait atteindre les 100M€. Mais Rafael Leão pourrait voir l’un de ses prétendants se retirer du dossier prochainement.
Mercato - PSG : Menacé par Beckham, Campos a pris une décision pour Messi https://t.co/eQFjQi7zn1 pic.twitter.com/8xT9Ivw7l1
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Manchester United n'est plus chaud pour Leão
Comme l’a révélé Sky Sport récemment, Manchester United ne serait plus vraiment très chaud pour recruter Rafael Leão. Les Red Devils seraient plutôt à la recherche d’un nouvel attaquant pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo. Le profil d’ailier de Rafael Leão ne correspondrait pas vraiment aux critères. Le PSG pourrait ainsi avoir un petit avantage dans ce dossier. Mais l’AC Milan n’aurait pas encore abdiqué.
L’AC Milan y croit encore pour Leão
Présent à l’événement Next Gen Day, qui se déroulait dans le stade de la Juventus, Frederic Massara a annoncé qu’il n’avait pas perdu espoir pour la prolongation de Rafael Leão, en fin de contrat en juin 2024. « La prolongation de Rafael Leão ? Nous sommes toujours confiants » a avoué le directeur sportif de l’AC Milan dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Le PSG n’est pas encore débarrassé des Rossoneri dans ce dossier.