Pour Luis Campos, il n'y a pas que le PSG. Si le Portugais a succédé à Leonardo à la tête du sportif cet été, en parallèle, il travaille également en collaboration avec le Celta Vigo. Partagé entre la France et l'Espagne, Campos a donc énormément de travail. Mais pas question pour lui d'abandonner l'un de ses postes, notamment au Celta Vigo.
Leonardo remercié, le PSG a décidé de faire confiance à Luis Campos pour prendre les commandes du nouveau projet. Mais le club de la capitale doit partager le Portugais. En effet, Campos travaille également avec le Celta Vigo, club espagnol. Et de l'autre côté des Pyrénées, il est visiblement plus heureux que jamais...
Mercato - PSG : L'annonce d'Al-Khelaïfi sur l'avenir du Qatar au PSG https://t.co/l62OQXJqHD pic.twitter.com/2d75TLi2DE
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
« Si je peux rester au Celta plusieurs années... »
Ce lundi, Luis Campos s'est présenté en conférence de presse pour faire le point sur son travail au Celta Vigo. A cette occasion, celui qui représente également le PSG a été interpellé sur son avenir. « Si je peux rester au Celta plusieurs années, cela serait un plaisir », a lâché Luis Campos.
« Ce sont toujours les résultats qui commandent »
« Je suis d'Esposende, à 80 kilomètres de Vigo. Je suis en train de construire une maison là-bas et j'aime la Liga. (...) Mais dans le football, ce sont toujours les résultats qui commandent », a également ajouté Luis Campos.