Après son premier échec cet été avec Milan Skriniar, Luis Campos n’a pas prévu d’en rester là. Le conseiller football du PSG pousse toujours pour attirer le Slovaque dans la capitale. Cependant, le défenseur central de l’Inter n’a toujours pas donné sa réponse pour son avenir. Sa décision se fait d’ailleurs attendre, alors que les Nerazzurri cherchent à le prolonger depuis plusieurs semaines maintenant.
Cet été, Luis Campos a tout fait pour attirer Milan Skriniar au PSG. Mais le conseiller football parisien n’a jamais réussi à s’entendre avec l’Inter pour le transfert du Slovaque. Résultat, le joueur de 27 ans est resté chez les Nerazzurri alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain. Luis Campos n’a pas abdiqué dans ce dossier, bien au contraire. Le10Sport.com a d’ailleurs révélé en exclusivité que le Portugais avait l’intention de revenir à la charge cet hiver pour recruter Milan Skriniar. Toutefois, Luis Campos n’est pas à l’abri d’un nouvel échec pour le défenseur central.
Mercato - PSG : Campos a une fenêtre de tir pour le transfert de Skriniar https://t.co/eaEoRlUGxq pic.twitter.com/yxNtCVNULG
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
L’Inter a déjà dégainé son offre pour Skriniar
En effet, Milan Skriniar n’a toujours donné aucune réponse pour son avenir. Sa décision se fait d’ailleurs attendre du côté de l’Inter, qui pousse pour le prolonger. Les Nerazzurri lui ont d’ailleurs transmis leur offre de prolongation. Maintenant que la proposition est sur la table, la direction de l’Inter attend que Milan Skriniar fasse un pas vers elle afin de trouver un accord et boucler définitivement ce dossier.
Accord proche pour une prolongation ?
L’Inter ne lésinerait d’ailleurs pas sur les moyens pour le convaincre. Il y a quelques semaines, certaines rumeurs annonçaient que les Nerazzurri pensaient à donner le brassard de capitaine à Milan Skriniar. Sur le plan économique, en revanche, l’offre milanaise serait beaucoup moins alléchante que celle du PSG. La presse italienne annonce un salaire de 6,5M€ annuel du côté de l’Inter, contre 9M€ pour le club de la capitale. Malgré tout, la Gazzetta dello Sport affirmait récemment que la direction de l’Inter et le clan Skriniar se seraient rapprochés. La réponse de Milan Skriniar est encore attendue, mais Luis Campos pourrait bien essuyer un nouvel échec avec le Slovaque cet hiver.