Milan Skriniar a été le grand feuilleton de l’été parisien, avec Luis Campos qui s’est plusieurs fois cassé les dents sur le verrou de l’Inter. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain a l’intention de revenir à la charge dès janvier, mais tout aurait très bien pu être arrangé beaucoup plus tôt...
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, Milan Skriniar aurait fait le plus grand bien au PSG lors de la première partie de saison. Christophe Galtier a en effet dû faire face à une pénurie au poste d’arrière central, surtout avec la blessure de Presnel Kimpembe et la suspension de Sergio Ramos.
Mercato - PSG : Après Ronaldo, l'Arabie Saoudite passe à l'action pour Sergio Ramos https://t.co/OrliQlVpYU pic.twitter.com/seaCC3TnuR
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
Le PSG a trop tergiversé cet été
Tout cela aurait pu être arrangé dès cet été ! La presse italienne assure que le PSG serait arrivé jusqu’à 80M€ pour s’offrir Skriniar lors du dernier mercato. Or, cette offre semble être arrivée beaucoup trop tard, à un moment où l’Inter avait abandonné l’idée de vendre le pilier de sa défense.
Campos a chargé Henrique
Comme l’a avoué Luis Campos, la faute reviendrait notamment à Antero Henrique et sa mission ventes, qui ne s’est pas vraiment bien passée. Le premier aurait en effet reproché au second d’avoir très mal vendu, ne lui laissant aucune marge pour lancer une véritable offensive sur Skriniar, aux chiffres réclamés par l’Inter.
Mais Skriniar n’a toujours pas prolongé...
Tout ne semble pas perdu pour autant ! Nous sommes en effet fin décembre et Milan Skriniar n’a toujours pas prolongé son contrat, qui se termine en juin prochain. L’Inter se donnerait jusqu’à la mi-janvier pour trouver un accord, qui pourrait tourner autour des 10 ou 20M€, soit quasiment quatre fois moins que ce qui a été offert par le PSG en toute fin du dernier mercato.