Sous contrat jusqu’en juin 2024, Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’un nouveau feuilleton pour son avenir, refusant de prolonger afin de partir libre l’année prochaine. Le PSG cherche une solution pour ne pas être le grand perdant de l’histoire et travaillerait sur une issue surprenante, profitant à toutes les parties du dossier.
L’été s’annonce encore très long pour Kylian Mbappé. Alors qu’il a découvert cette semaine le nouveau centre d’entraînement du PSG, l’international français campe sur ses positions en refusant d’allonger son bail, courant actuellement jusqu’en juin 2024. De quoi lui permettre de rester maître de son destin avec la possibilité de partir libre dans un an.
Tour de France - Dopage : Mbappé est utilisé pour sauver Vingegaard ! https://t.co/EOxMQOnvAy pic.twitter.com/5AEMdiomf5
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Mbappé reste inflexible
La situation n’a donc pas évolué, et ce malgré l’ultimatum fixé par Nasser Al-Khelaïfi au début du mois, prévenant Kylian Mbappé que deux options s’offraient à lui cet été : une prolongation ou bien un transfert. Pas de quoi visiblement faire trembler le capitaine des Bleus, toujours décidé à rester sans pour autant signer un nouveau contrat.
Le PSG cherche un moyen
Ce jeudi, AbdellahBoulma annonce sur Twitter que le PSG étudie toutes les options possibles pour trouver une issue favorable. D’après le journaliste, une « solution juridique » susceptible de convenir aux différentes parties du dossier est actuellement à l’étude. Reste à voir si cela permettra au club de ne pas voir sa star partir sans obtenir le moindre centime en échange.