Alors que tout est bouclé pour Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM a relancé dans le même temps la piste menant à Iliman Ndiaye. Ce dernier avait déjà un accord contractuel avec le club marseillais, mais ses proches penchent plus en faveur d’une prolongation avec Sheffield United. Un dossier compliqué, dans lequel Pablo Longoria n’a pas encore jeté l'éponge.
Libéré de son contrat avec Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang va s’engager avec l’OM pour les trois prochaines saisons. Un renfort de poids pour le club marseillais, qui en parallèle a relancé un dossier qui semblait presque bouclé il y a quelques jours, celui d’Iliman Ndiaye.
OM : Coup de théâtre pour le transfert d'une star https://t.co/siIpZRnHwE pic.twitter.com/0ctOl3Spoz
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Contact renoué avec Ndiaye
Comme indiqué par L'Équipe, l’OM a rétabli le contact avec l’international sénégalais. Le problème ne serait pas la volonté d’Iliman Ndiaye, mais plus celle de ses proches, qui préfèreraient qu’il reste à Sheffield United, notamment sa compagne, qui est actuellement enceinte.
L’OM le veut toujours mais…
D’après les informations de Foot Mercato, l'OM n'a pas encore dit son dernier mot et un transfert d’Iliman Ndiaye est toujours espéré. Cependant, la position du joueur de 23 ans n’aurait pas changé et il privilégierait toujours de poursuivre son aventure avec Sheffield United.Pablo Longoria n’a pas encore jeté l’éponge. Affaire à suivre…