Alors que le PSG semble avoir des vues sur N’Golo Kante et envisage d’attirer gratuitement le milieu de terrain de Chelsea au terme de son contrat l’été prochain, un entraîneur de renom pourrait relancer le feuilleton. Antonio Conte, actuellement en place à Tottenham, aurait gardé un lien fort avec le milieu de terrain de l’équipe de France, ce qui pourrait faire pencher la balance.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, N’Golo Kanté (31 ans) va avoir un choix décisif à faire dans les mois à venir pour son avenir, alors que le PSG continuerait à lui faire les yeux doux. Régulièrement annoncé dans le viseur du Qatar ces dernières années, Kanté représentera une excellente opportunité de marché s’il en prolonge pas avec les Blues d’ici-là, mais le PSG n’est peut-être pas seul.
Mercato - PSG : N’Golo Kanté a posé une grosse condition pour son avenir https://t.co/7aLc2AqVDC pic.twitter.com/eLgbzZ7qjI
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
La menace Tottenham avec Antonio Conte ?
L’EQUIPE indique dans ses colonnes du jour que N’Golo Kanté, qui a collaboré pendant deux ans sous les ordres d’Antonio Conte à Chelsea (2016-2018) aurait conservé d’excellents rapports avec l’entraîneur italien, actuellement en poste à Tottenham. Un lien qui pourrait faire les affaires des Spurs si le jouer de l’équipe de France venait à se retrouver libre l’été prochain, même si L’EQUIPE précise que Kanté ne s’interdit pas d’aller découvrir un autre contexte que Londres la saison prochaine.
Chelsea tente de le prolonger
Le quotidien sportif indique par ailleurs que Chelseaa amorcé depuis plusieurs mois des négociations avec Kanté pour le prolonger, mais le milieu de terrain de l’équipe de France réclame un contrat longue durée pour fixer son avenir chez les Blues. Le PSG est prévenu…