À la recherche d'un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG s'intéresserait à Nico Williams. Le crack de 21 ans flambe avec l'Espagne dans cet Euro 2024 et plairait ainsi à Luis Enrique. Mais l'international espagnol serait aussi sur les tablettes du FC Barcelone, qui préparerait une offre conséquente pour convaincre l'Athletic Bilbao.
Le mercato du PSG devrait être assez intéressant à suivre cet été. Les Rouge-et-Bleu veulent compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes, et naturellement en attaque. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le pensionnaire de la Ligue 1 voulait mettre la main sur un nouvel ailier gauche.
PSG : Al-Khelaïfi sur le point de régler un dossier très sensible ? https://t.co/7vOz1nR10o pic.twitter.com/z4qRcBJeQE
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Le PSG s'intéresse à Nico Williams
Et dans cette optique, le PSG aurait des vues sur Nico Williams. Estimé à 58M€, l’international espagnol flambe avec la Roja depuis le début de l’Euro 2024. Mais la pépite de 21 ans serait aussi sur les tablettes du FC Barcelone. La formation catalane préparerait d’ailleurs son assaut pour le prodige de l’Athletic Bilbao.
Le FC Barcelone va dégainer
Comme le rapporte SPORT, le FC Barcelone serait prêt à faire une offre très conséquente pour Nico Williams. Le club blaugrana ne serait pas contre proposer un montant supérieur à la clause libératoire du crack de 21 ans pour convaincre l’Athletic Bilbao. Reste maintenant à voir si l’offre du Barça fera plier l’autre équipe de Liga. Le PSG est prévenu.