Comblés par Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos aimeraient le voir finir sa carrière au PSG. Ainsi, si la star argentine est toujours en forme après la Coupe du Monde au Qatar, le président et le conseiller football parisiens compteraient faire le maximum pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu'au 30 juin 2023.
Arrivé pour 0€ lors de l'été 2021, Lionel Messi pourrait quitter le PSG librement et gratuitement à l'issue de cette saison, et ce, parce qu'il est engagé jusqu'au 30 juin 2023.
Mercato - PSG : Campos peut craindre le pire pour sa nouvelle piste défensive https://t.co/UmDgEcJ71n pic.twitter.com/TWjcvQUPRX
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Le PSG attend la fin de la Coupe de Monde pour Lionel Messi
Pour ne pas voir Lionel Messi quitter le PSG lors de ce mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos aimeraient le prolonger. D'ailleurs, à en croire Mundo Deportivo, le président et le conseiller football parisiens souhaiteraient même que leur numéro 30 finisse sa carrière au Parc des Princes. Toutefois, ils attendraient la fin de la Coupe du Monde pour lancer les hostilités sur ce dossier.
Le PSG va se donner à fond si Messi est à 100% après le Mondial
D'après Mundo Deportivo, la direction du PSG aurait prévu de mettre le paquet pour prolonger Lionel Messi - comme il a pu le faire pour étendre le bail de Kylian Mbappé il y a quelques mois - s'il est toujours performant et en bonne condition physique après la Coupe du Monde au Qatar. Reste à savoir dans quel état la star de 35 ans reviendra à Paris cet hiver.