Le feuilleton Kylian Mbappé qui a connu son lot de rebondissements ces dernières années s’est conclu par un départ libre de tout contrat du PSG selon toute vraisemblance pour rebondir au Real Madrid. A Paris, la quête de son successeur bat son plein, mais un mensonge sur Khvicha Kvaratskhelia a été dénoncé par Duncan Castles.
Du côté du PSG, l’heure est à la désignation du successeur de Kylian Mbappé. Et comme le journaliste DominiqueSéverac l’a affirmé lors d’un chat avec les internautes du Parisien lundi, la priorité du Paris Saint-Germain à ce jour n’est autre que KhvichaKvaratskhelia.
Luis Enrique attend un ailier pour oublier Kylian Mbappé
Et au vu des attentes de Luis Enrique pour son remplacement, la direction du Paris Saint-Germain semble être sur la bonne voie. « Luis Enrique a demandé au club de focaliser ses efforts sur le remplacement de l’international français. Pas sur un numéro 9, mais sur un ailier gauche droitier comme Mbappé préfère. L’une des options favorites est Khvicha Kvaratskhelia du Napoli ». a confié DuncanCastles par le biais du Transfers Podcast jeudi. D’ailleurs, le journaliste du Times a dénoncé une fake news sur l’opération Khvicha Kvaratskhelia et la soi-disant offensive du PSG auprès du Napoli.
Le PSG giflé, il en rajoute une couche https://t.co/roRRKsShxa pic.twitter.com/HI72ev8j6a
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
Pas d’offre du PSG au Napoli pour Khvicha Kvaratskhelia
La semaine dernière, le ParisSaint-Germain aurait dégainé une offre de 100M€ afin de s’attacher les services de KhvichaKvaratskhelia. L’ailier gauche géorgien de 23 ans n’aurait pas fait l’objet de cette proposition révélée par la presse italienne. Le journaliste DuncanCastles a affirmé le contraire. « Le PSG a fait une offre salariale au joueur, mais on me dit par le club qu’ils n’ont pas fait d’offre au Napoli pour le moment. Mais le PSG est au courant du prix du transfert demandé par le Napoli sera supérieur à 100M€. Ce que le PSG considère comme trop élevé. Ils craignent qu’avec la venue d’Antonio Conte, le transfert soit bloqué ».