Formé au centre de formation du PSG, Mike Maignan n’a jamais pu briller en équipe première puisqu’il a signé à 20 ans au LOSC. Indéboulonnable au Milan AC et gardien numéro un de l’équipe de France, Maignan n’a clairement pas fermé la porte à un retour au Paris Saint-Germain.
MikeMaignan est un titi parisien qui n’a jamais vraiment eu une véritable carte à jouer au PSG. Natif de Cayenne, mais ayant fait ses classes à Villiers-le-Bel en région parisienne, Maignan a rejoint le centre de formation du PSG en 2009 avant de définitivement quitter le ParisSaint-Germain à l’été 2015 pour signer son deuxième contrat professionnel au LOSC.
Un retour de Maignan au PSG ?
A Lille, Mike Maignan s’est fait un nom et a même été appelé par Didier Deschamps sur la fin de son aventure lilloise avant de s’affirmer au MilanAC en tant que successeur de Gianluigi Donnarumma à l’été 2021. Se pourrait-il que Maignan prenne une nouvelle fois la place de Donnarumma, qui évolue au PSG à présent ?
Le PSG prépare un projet à la Guardiola pour l'avenir de Luis Enrique https://t.co/lCOLK6ymFw pic.twitter.com/5CVlluaGqq
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
«Je suis Parisien, mais»
Présent à Villiers-le-Bel dimanche pour un évènement organisé par le club de foot de la ville, MikeMaignan a été interrogé par certains licenciés sur un éventuel retour au PSG. Voici sa réponse. « Je suis Parisien, mais aujourd’hui je suis sous contrat au Milan AC. Et pour le futur, on ne peut pas savoir ». Reste à savoir de ce qu’il adviendra du gardien de l’équipe de France.