Mis à l'écart par le PSG, Randal Kolo Muani attire l'attention de grands clubs européens, dont la Juventus. Le directeur sportif turinois, Cristiano Giuntoli, a affiché ce samedi avant le match contre le Torino son espoir de voir le dossier évoluer favorablement dans les prochains jours.
N’étant désormais même plus appelé par Luis Enrique pour disputer les matches, Randal Kolo Muani a compris le message. L’international français, qui avait initialement fait part de son envie de s’imposer au PSG, se cherche un point de chute en ce mois de janvier. Malgré sa situation dans la capitale, Kolo Muani conserve une belle cote grâce à ses prestations en équipe de France. La Juventus fait partie de ses prétendants.
Le PSG sur le point de frapper fort avec Kvaratskhelia ? Les répercussions pour l'OM pourraient être tremblantes ! ⚽
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/OX1LxHQOD2 pic.twitter.com/dA5g1aZKTe
La Juve réagit au dossier Kolo Muani
Le club turinois prévoit de se montrer actif dans ce mercato hivernal car en plus de Randal Kolo Muani, Ronald Araújo (Barcelone) apparaît également sur la short-list. Interrogé ce samedi par DAZN avant le match contre le Torino, le directeur sportif de la Juventus a eu l’occasion de revenir sur ces dossiers.
« J’espère qu'il y aura des nouvelles positives cette semaine »
« Ce sont deux bons joueurs, mais le mercato est en pleine effervescence et j'espère qu'il y aura des nouvelles positives cette semaine », a fait savoir Cristiano Giuntoli. Une semaine qui s’annonce décisive pour le PSG, bien parti pour attirer Khvicha Kvaratskhelia (Naples) dans les prochains jours.