Transferts - PSG : Un grand retour déjà acté pour le mercato estival
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Dans le dur au PSG, Julian Draxler avait été placé sur la liste des indésirables dès l’arrivée de Luis Campos. Prêté au Benfica Lisbonne en fin de mercato, l’international allemand va beaucoup mieux. En revanche, comme son prêt payant ne comporte aucune option d’achat, Draxler devrait faire son retour à Paris l’été prochain.

L’une des principales missions de Luis Campos pour son premier mercato avec le PSG, c’était de dégraisser l’effectif. Le conseiller sportif du club de la capitale a mis en place un loft et a réussi à se séparer d’une grande partie des indésirables. Parmi eux, on retrouve Julian Draxler, parti au Benfica Lisbonne.

Draxler va retrouver le PSG ce mercredi…

Brillant depuis son arrivée au Portugal, l’international allemand retrouvera le PSG ce mercredi en Ligue des Champions. Un duel à la saveur particulière pour Draxler qui aura à cœur de briller contre le club auquel il appartient. 

… et l’été prochain !

Mais pour Julian Draxler, cette aventure lisboète ne devrait durer qu’une saison. D’après les informations du journal L’Equipe, Draxler devrait revenir au PSG à l’issue de cet exercice puisque son prêt payant de 2,5M€ ne comporterait aucune option d’achat. Si l’ancien joueur de Wolfsburg conserve le même niveau toute la saison, le PSG pourrait récupérer un vrai renfort cet été.

Articles liés