Mercato - PSG : Luis Campos négocie déjà un transfert pour l’été prochain
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement prêté sans option d’achat par le PSG au Benfica Lisbonne, Julian Draxler se trouve dans une grosse incertitude pour son avenir étant donné qu’il n’entre plus dans les plans du projet QSI. Et des discussions auraient d’ailleurs été amorcées avec le club portugais pour son transfert définitif l’été prochain.

Cet été, le PSG a cherché à dégraisser une bonne partie de son effectif, et c’est la raison pour laquelle Antero Henrique est revenu au sein du club de la capitale, avec pour principale mission de trouver un point de chute aux indésirables. De nombreux joueurs étaient concernés avec notamment Idrissa Gueye, Ander Herrera, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Leandro Paredes, Rafinha ou encore Julian Draxler. Et ce dernier a été prêté sans option d’achat par le PSG au Benfica Lisbonne.

« Les choses n’allaient pas »

Draxler a récemment fait passer un message fort sur sa situation au PSG, lui qui était devenu un éternel remplaçant ces derniers mois avec à la lourde concurrence offensive qui règne au Parc des Princes : « Il y a quatre semaines, un nouveau chapitre a commencé pour moi. (…) D'une manière ou d'une autre, les choses n'allaient pas si bien au travail, vous deveniez moins satisfait et à un moment donné, vous deviez faire quelque chose à ce sujet. Mais ce n'est finalement pas si simple », a indiqué Draxler. Mais de quoi sera fait son avenir, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2024 au PSG ?

Campos négocie avec le Benfica pour Draxler

Comme l’a récemment révélé Jornal de NoticiasLuis Campos aurait déjà discuté avec le Benfica Lisbonne du cas Julian Draxler. Le conseiller sportif du PSG serait en train de négocier un transfert sec de l’international allemand, mais pour l'heure, rien ne serait acté dans ce dossier. Reste à savoir si un accord est possible entre les deux clubs.

Articles liés