Alors que le mercato estival vient de fermer ses portes, le PSG a déjà les yeux rivés sur l'avenir, notamment sur la situation de plusieurs joueurs prêtés. En manque de temps de jeu, Julian Draxler est l'un des nombreux éléments cédés sans option d'achat cette saison. Mais désireux de boucler des ventes, Luis Campos serait déjà passé à l'action.
En manque de temps de jeu au PSG, Julian Draxler a été l'un des nombreux joueurs cédés par le club parisien lors du dernier mercato estival. Prêté sans option d'achat au Benfica, l'international allemand a retrouvé le sourire en ce début de saison après un passage parisien loin de ses espérances.
PSG : À Paris, Luis Campos est omniprésent https://t.co/KYvcaPT5SE pic.twitter.com/I9C6b104Gq
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
« Les choses n'allaient pas si bien au travail »
Il y a quelques jours, Julian Draxler avait évoqué son mal-être au PSG. « Il y a quatre semaines, un nouveau chapitre a commencé pour moi. (…) D'une manière ou d'une autre, les choses n'allaient pas si bien au travail, vous deveniez moins satisfait et à un moment donné, vous deviez faire quelque chose à ce sujet. Mais ce n'est finalement pas si simple » peut-on lire sur un post Linkedin.
Campos veut vendre Draxler au Benfica
En coulisses, Luis Campos essaye de trouver une solution. Comme l'annonce Jornal de Noticias, le dirigeant du PSG a discuté avec le Benfica du cas Julian Draxler. Il a été question d'un possible transfert en fin de saison. Mais pour l'heure, il est évidemment trop tôt pour connaître le dénouement de ce feuilleton.