Cet été, Luis Campos voulait attirer Milan Skriniar au PSG. Sauf que le conseiller sportif parisien s’est heurté à l’intransigeance de l’Inter dans les négociations. D’ailleurs, les Nerazzurri seraient en train de travailler sur la prolongation du Slovaque, en fin de contrat en juin prochain. Et ils devraient passer à l’action prochainement.
Lors de ce mercato estival, Luis Campos souhaitait impérativement mettre la main sur un nouveau défenseur central. Le conseiller sportif du PSG avait alors jeté son dévolu sur Milan Skriniar, en fin de contrat en juin prochain. Sauf que l’Inter n’a jamais bougé de ses positions dans les négociations et l’a finalement conservé. D’ailleurs, le pensionnaire de Serie A travaillerait pour l’extension de l'engagement de son défenseur de 27 ans. Et il devrait bientôt passer à l’action.
Mercato - PSG : Campos sous pression, une offre colossale arrive pour Skriniar https://t.co/FBh1GO5K6u pic.twitter.com/IrykyDARk4
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
L’Inter va mettre le paquet pour Skriniar
Comme le rapporte TMW, l’Inter aurait prévu une réunion avec Milan Skriniar et ses représentants pour discuter de sa prolongation prochainement. La direction des Nerazzurri envisagerait de mettre le paquet en proposant un contrat avec un salaire de 6,5M€, le maximum qu’elle peut offrir.
Le PSG toujours en embuscade
Reste maintenant à voir si Milan Skriniar acceptera cette proposition ou non, alors qu’il est en difficulté à l’Inter depuis le début de saison. De son côté, le PSG serait prêt à mettre beaucoup plus d’argent en jeu pour attirer le Slovaque. Affaire à suivre...