Foot - Mercato - PSG
PSG : Un dossier XXL du mercato encore relancé ?

Alors qu’il faisait partie des priorités absolues du PSG durant le mercato estival, Milan Skriniar a finalement été retenu par l’Inter Milan qui n’envisageait pas son départ. Et le club nerazzurro a d’ailleurs organisé une réunion au sommet pour tenter de prolonger au plus vite son défenseur central slovaque.

Avec la nomination de Christophe Galtier et son choix de basculer de système avec trois défenseurs centraux, le PSG a donc cherché à recruter un nouveau profil à ce poste durant le mercato estival. Milan Skriniar (27 ans) était d’ailleurs la priorité absolue de Luis Campos à cet effet, mais le conseiller sportif n’est jamais parvenu à trouver un accord avec l’Inter Milan qui réclamait au minimum 80M€ pour la dernière année de son joueur.

Le PSG ne lâche pas Skriniar

Malgré tout, à en croire les dernières tendances, le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter Milan Skriniar et envisage de revenir à la charge dans les prochains mois dans ce dossier. Mais Luis Campos pourrait se heurter à la détermination de l’Inter Milan

L’Inter va rencontrer le clan Skriniar

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que la direction de l’Inter aurait prévu de s’entretenir avec l’entourage de Milan Skriniar dans les prochains jours afin de lui soumettre une nouvelle offre de prolongation de contrat. Le PSG pourrait donc être rapidement surclassé dans ce dossier.

Articles liés