En manque de temps de jeu, Keylor Navas a été l'un des nombreux joueurs parisiens annoncés sur le départ lors du dernier mercato estival. L'ancien portier du Real Madrid avait été annoncé dans le viseur de l'Olympiakos, mais aussi du Napoli. Malgré la prolongation imminente d'Alex Meret, le club italien garderait un œil sur le gardien du PSG.
L'arrivée de Gianluigi Donnarumma durant l'été 2021 a fait mal à Keylor Navas. Jusqu'ici titulaire indiscutable au PSG, le portier costaricien a dû se contenter d'un rôle de doublure la saison dernière. Une situation délicate pour l'ancien gardien du Real Madrid, qui a pensé à quitter Paris cet été.
Mercato - PSG : Barré par Donnarumma, Navas reçoit une terrible nouvelle pour son avenir https://t.co/fDpBgo3VKU pic.twitter.com/vTaWNsqAx1
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
Navas en manque de temps de jeu
Annoncé dans le viseur de l'Olympiakos,Navas était surtout une priorité pour le Napoli. Le club italien avait essayé de le recruter, mais n'était pas parvenu à trouver un accord avec le PSG selon les informations de Calciomercato.com.
Le Napoli continuerait à suivre Navas
Mais selon les informations du journaliste Alfredo Pedulla, cette piste n'aurait pas été enterrée par les dirigeants du Napoli. Les responsables italiens garderaient un œil sur Keylor Navas et ne fermerait pas la porte à une nouvelle offensive cet hiver, même si Alex Meret semble tout proche d'une prolongation.