Arrivé en toute fin de mercato sous l'impulsion de Luis Campos, Carlos Soler était suivi de près par une grosse écurie anglaise. Malgré cela, l'ancien joueur du FC Valence a pris la décision de rejoindre le PSG et de ne pas répondre à l'intérêt du club britannique. Campos a su le convaincre.
Carlos Soler a rejoint le PSG à la fin du mercato estival. Indiscutable au FC Valence, il était très convoité et notamment sur le marché anglais où un gros club s'était manifesté pour le recruter. Le Parisien a dévoilé l'identité de cette écurie.
Mercato - PSG : Après son transfert, Hakimi a fait douter le PSG https://t.co/px4EZGqkco pic.twitter.com/ORZFI4alyb
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Soler intéressait Arsenal...
Après des bons et loyaux services rendus à Valence, l'heure était venue pour Carlos Soler de quitter le club Che. Avant de signer pour le PSG, Le Parisien révèle qu'Arsenal était sur les rangs afin de s'offrir l'international espagnol. Mais Soler a été convaincu par le PSG.
... mais le joueur voulait le PSG
Au moment de prendre une décision, le temps de jeu conséquent que lui offrait Arsenal aurait pu faire pencher la balance. Sûr de ses forces, Carlos Soler a préféré rejoindre le PSG afin de montrer ce dont il était capable et est persuadé d'avoir fait le bon choix.