A deux mois du début du mercato hivernal, Luis Campos commence à préparer le terrain et il a déjà défini sa grande priorité, avec la recherche d’un renfort en défense centrale. Le Paris Saint-Germain ne devrait pas avoir une grande marge de manœuvre, mais devra obligatoirement frapper au moins un gros coup dans ce secteur de jeu.
Avec les départs d’Abdou Diallo ou encore Thilo Kehrer, ainsi que l’installation d’une défense à trois par Christophe Galtier, le PSG n’a jamais eu autant besoin de défenseurs. Les récentes absences de Presnel Kimpembe et de Sergio Ramos n’ont d’ailleurs fait que renforcer ce sentiment.
Mercato - PSG : Le Qatar va dégainer son offre pour Sergio Ramos https://t.co/8gv6V6JbB4 pic.twitter.com/pmmySvFATF
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Campos multiplie les pistes
Luis Campos est au courant de ce besoin et il a déjà actuivé plusieurs pistes. L’une d’entre elles mène à Milan Skriniar comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, mais d’autres noms sont également évoqués. En Italie, on parle beaucoup de Pierre Kalulu, mais L’Équipe ressort ce mardi le nom de Pau Torres de Villarreal.
Le PSG ne pourra pas dépenser sans compter
D’après les informations du quotidien, la tâche ne sera pas simple pour Luis Campos, puisqu’il ne disposera pas d’un budget conséquent. En dépit de cela, la volonté du PSG reste celle de recruter un défenseur central e haut niveau, qui puisse apporter une véritable plus-value à l’effectif actuel.