Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  2. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  3. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  4. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  5. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes a pris les choses en main pour Renato Sanches

En ce début de mercato estival, un nom revient dans les affaires du PSG. Il s'agit de Jorge Mendes, agent notamment de Cristiano Ronaldo. Proche de Luis Campos, il se serait rapproché, dernièrement, de lui pour essayer de boucler plusieurs opérations. Actuellement, il discuterait avec le conseiller sportif d'une possible arrivée de Renato Sanches.

Le PSG tient sa première recrue estivale. Comme annoncé par le10Sport.com, le club parisien a acté l'arrivée de Vitinha pour 40M€. Son arrivée devrait être annoncée dans les prochaines heures. Après avoir bouclé cette opération, Luis Campos a décidé d'accélérer dans le dossier Renato SanchesLe10Sport.com a été le premier média à annoncer l'offensive du PSG pour le milieu offensif du LOSC

Campos discute avec Jorge Mendes pour Renato Sanches

RMC Sport confirme l'intérêt du PSG pour Renato Sanches. Le nouveau conseiller sportif du PSG ferait tout son possible pour boucler cette opération au plus vite. Actuellement, il serait en discussion avec Jorge Mendes, l'agent du milieu offensif du LOSC. Connu surtout pour être l'agent de Cristiano Ronaldo, le représentant portugais a déjà bouclé plusieurs affaires avec le PSG en ce début de mercato estival. Comme le précise RMC Sport, il a récemment été en contact avec les responsables parisiens pour acter la prolongation de contrat de son protégé, Warren Zaïre-Emery. 

Articles liés