Formé au PSG, Presnel Kimpembe ne sera pas retenu cet été, malgré ses bonnes prestations sous le maillot parisien et son désir de rester à Paris. L'international français serait courtisé sur le marché, notamment par Chelsea. Son ancien entraîneur Thomas Tuchel aimerait l'accueillir, mais le prix fixé par Luis Campos dans ce dossier refroidirait les responsables anglais.
Presnel Kimpembe fait figure d'exception au sein du PSG. Le défenseur central est l'un des rares titis à s'être imposé en équipe première. Mais malgré ses bonnes prestations dans la capitale, ses dirigeants pourraient le vendre cet été. Arrivé cet été en tant que conseiller sportif, Luis Campos ne verrait pas d'un mauvais œil un départ de Kimpembe comme le confirme la presse espagnole.
Mercato - PSG : Un transfert XXL se précise pour Kimpembe https://t.co/UFCcH6RSGY pic.twitter.com/e6Q7ebwdn4
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
Campos ne le retiendra pas, mais...
Selon les informations d'As, le PSG ne retiendra pas Presnel Kimpembe cet été, même si ce dernier aimerait continuer sa carrière à Paris. L'international pourrait changer d'air, notamment si une offre satisfaisante arrive sur le bureau de Luis Campos. Mais le prix réclamé par le responsable parisien serait jugé trop important, notamment par Chelsea.
Le PSG fixe le prix de Kimpembe
Ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel adorerait retrouvé son ancien joueur à Chelsea. Le club anglais pourrait accélérer dans ce dossier Kimpembe, après son échec avec Jules Koundé. Mais la formation de Premier League n'a pas l'intention de s'aligner sur les demandes du PSG, qui réclame la somme de 60M€. De son côté, The Times évoque un prix fixé à 70M€. Bien trop important pour Chelsea, qui devrait poursuive les négociations dans ce dossier.