Alors que Matthijs de Ligt, en partance pour le Bayern Munich, devrait échapper à Chelsea, les Blues pourraient se focaliser sur Presnel Kimpembe. Le PSG est à l’écoute des offres pour son international français, et le club de Thomas Tuchel a bien l’intention de se positionner après son échec avec le Néerlandais de la Juventus.
Désireux d’avoir une discussion avec la nouvelle direction du PSG pour en savoir plus sur son avenir, Presnel Kimpembe pourrait prochainement quitter la capitale. Formé à Paris, le défenseur suscite les convoitises de plusieurs clubs prestigieux, alors que le PSG serait justement à l’écoute des offres pour son titi. Et cela pourrait rapidement bouger puisque le marché des défenseurs va s’emballer.
De Ligt va filer au Bayern
En effet, le BayernMunich serait en passe de mettre la main sur MatthijsdeLigt. D’après les informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano ce dimanche soir, la Juventus aurait trouvé un accord verbal avec le géant bavarois pour le transfert de l’international néerlandais, estimé à 80M€. De quoi relancer l’avenir de PresnelKimpembe.
Mercato - PSG : Une offre va tomber pour le transfert de Kimpembe https://t.co/qGnLrafPDx pic.twitter.com/3zwhwDbMzc
— le10sport (@le10sport) July 17, 2022
Chelsea focalisé sur Kimpembe et Koundé
Également sur les traces de MatthijsdeLigt, Chelsea va pouvoir se focaliser sur ses autres pistes, et notamment PresnelKimpembe. D’après The Evening Standard, les Blues travaillent actuellement sur le transfert de l’international français du PSG. JulesKoundé, également annoncé sur les tablettes de LuisCampos, est lui aussi visé par Chelsea.