Transferts - PSG : Poussé vers la sortie, Icardi a tranché pour son mercato
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même s’il figure en tête de liste des indésirables de Luis Campos au PSG, Mauro Icardi semble encore loin d’un transfert. Le buteur argentin, qui refuse vraisemblablement de quitter le club de la capitale malgré le récent recrutement d’Hugo Ekitike, est un très épineux du mercato du PSG.

Au même titre que Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera, Rafinha, Georginio Wijnaldum, Idrissa Gueye, Abdou Diallo ou encore Thilo KehrerMauro Icardi fait partie des indésirables de l’été au PSG. Le buteur argentin de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2024 avec le club de la capitale, est plus que jamais poussé vers la sortie par Luis Campos.

Le PSG ne compte plus sur Icardi

Comme en témoigne le recrutement d’Hugo Ekitike (20 ans) en provenance du Stade de Reims ainsi que le vif intérêt porté par Luis Campos pour Gianluca Scamacca (23 ans Sassuolo), la future attaque du PSG est en train d’être composée sans Icardi dans l’équation, et le buteur argentin est invité à se trouver un point de chute au plus vite.

Icardi refuse d’entendre parler d’un départ

Néanmoins, Foot Mercato fait une annonce à ce sujet ce jeudi et assure que de son côté, Mauro Icardi n’envisage absolument pas de quitter le PSG. Avec un salaire annuel estimé à 12M€ et malgré les différentes pistes évoquées à son sujet depuis le début du mercato(Monza,OGC Nice) qui ont finalement été classées sans suite, Icardi est en train de clairement contrarier les plans du PSG qui compte sur son départ pour alléger les finances.

Articles liés