Alors qu’il fait partie de la liste des indésirables du PSG établie par Luis Campos, Idrissa Gueye est courtisé par Galatasaray. Mais le milieu de terrain sénégalais afficherait certaines réserves en interne sur cette destination, et il pourrait privilégier un avenir au PSG où son contrat court jusqu’en 2023.
Ça bouge en coulisses pour le mercato estival du PSG ! Luis Campos cherche à dégraisser son effectif, et dans cette optique, le conseiller sportif du club de la capitale a déjà établi une liste d’indésirables qui ne seront d’ailleurs pas du voyage au Japon pour le stade de pré-saison. Et Idrissa Gueye (32 ans) en fait partie…
Des contacts sur le mercato pour Gueye
En effet, le milieu de terrain sénégalais, dont le contrat court jusqu’en juin 2023, n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier et Luis Campos au PSG. La piste menant à Galatasaray semble d’ailleurs s’être sérieusement réchauffée ces dernières heures pour Gueye, mais lui semble avoir d’autres plans pour son avenir avec le PSG.
Mercato - PSG : Un indésirable de Luis Campos tout proche du transfert https://t.co/IfvYRvIWDd pic.twitter.com/4InvW9JfHx
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 12, 2022
Gueye parti pour rester au PSG
L’EQUIPE fait une nouvelle révélation de taille ce mardi en annonçant qu’Idrissa Gueye, peu emballé par la perspective d’une expérience à Galatasaray en raison notamment des salaires impayés qui sont fréquents dans le football turc, devrait finalement privilégier un avenir au PSG. Le plan serait déjà établi pour Gueye avec un départ libre du Parc des Princes dans un an, d’autant que le milieu de terrain sénégalais n’est pas chaud à l’idée de tenter un nouveau challenge à quelques mois seulement de la Coupe du Monde au Qatar.