Actuellement occupé avec le transfert de Robert Lewandowski, Pini Zahavi doit également gérer le cas Neymar, plus vraiment désiré au PSG. Et alors que l’agent discute avec le FC Barcelone pour le buteur du Bayern Munich, il aurait également glissé le nom du Brésilien aux Blaugrana. Faut-il alors s’attendre à un retour de Neymar au Barça ?
Entre le PSG et Neymar, l’histoire pourrait se terminer là. En effet, arrivé en 2017 pour un montant record de 222M€, l’ancien du FC Barcelone ne ferait aujourd’hui plus l’unanimité du côté du Qatar. La porte est ainsi ouverte pour le transfert de Neymar, mais reste pour cela à trouver preneur, ce qui n’est pas simple. Alors qu’il a été question d’un prêt à la Juventus, voilà que l’idée d’un retour au FC Barcelone revient encore sur la table.
Mercato - PSG : Premières complications en vue pour la vente de Neymar https://t.co/kZa7fvWAfP pic.twitter.com/dYKVv6HBhe
— le10sport (@le10sport) June 23, 2022
« Le Barça a reçu des appels… »
Entre Neymar et le FC Barcelone, la flamme pourrait ainsi se raviver. Parti en 2017, le Brésilien pourrait retrouver la Catalogne. Pini Zahavi travaillerait en tout cas pour cela. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, José Alvarez a lâché : « Le Barça a reçu des appels d’intermédiaires du PSG et de Pini Zahavi, dont la relation est bonne avec Laporta, pour faire savoir que pour 50M€ négociables, Neymar pouvait être recruté. Neymar verrait d’un bon oeil un retour au Barça. S’il ne continue pas au PSG, c’est la seule option qu’il étudierait ». Néanmoins, le FC Barcelone ne serait aujourd’hui pas intéressé par Neymar, donnant la priorité à Robert Lewandowski.