En fin de contrat, Milan Skriniar est à un tournant de sa carrière. Il peut en effet accepter de prolonger son contrat avec l’Inter, club auquel il semble être très attaché, ou alors tenter une nouvelle aventure dans une grande écurie européenne. Cela pourrait être le cas du Paris Saint-Germain, qui selon nos informations est toujours à fond sur le défenseur de 27 ans.
Tout va se jouer maintenant. Alors que nous vous avons révélé sur le10sport.com l’intention de Luis Campos de revenir à la charge pour Milan Skriniar cet hiver, du côté de Milan on semble avoir pris les devants avec une possible prolongation qui pourrait couper l’herbe sous le pied du PSG.
Mercato - PSG : De retour à Paris, il n’y croit pas https://t.co/DDIbvtASTE pic.twitter.com/lJM9K97yon
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
Un deuxième échec en seulement quelques mois pour le PSG ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, avec la qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions en poche, l’Inter a rencontré le clan Skriniar et officiellement ouvert les négociations pour sa prolongation. Le principal intéressé semble ouvert à cette option, mais aucune réponse définitive n’est arrivée pour le moment.
Même durée de contrat, mais pas le même salaire
Le quotidien explique que le PSG aurait l’intention de lui formuler à peu près la même offre que cet été, soit un contrat jusqu’en 2027 avec un salaire de 9M€ par an. Trop pour l’Inter, qui se serait dit disposée à aller jusqu’à 6,5M€, avec une durée de contrat identique. Désormais, c’est à Milan Skriniar de faire un choix, avec son club qui attend quelques concessions de sa part.