En manque de prétendants déterminés à s’attacher ses services en Europe, Neymar suscite en revanche de grosses convoitises dans le golfe Persique. Al Hilal est déterminé à l’idée d’arracher le numéro 10 du PSG après son échec dans le dossier Messi et lui aurait proposé une offre XXL pour le convaincre de rejoindre l’Arabie saoudite.
?? Kylian Mbappé pourrait être accompagné d’autres vainqueurs du Mondial aux #JO2024
— Bernard Colas (@BernardCls) June 15, 2023
• Lloris et Varane apparaissent comme des candidats possibles
?? Ils rejoindraient alors la maigre liste des champions du monde ayant fait les Jeux@le10sport ⬇️https://t.co/AFuveSSw2W
Neymar courtisé en Arabie saoudite
Ainsi, l’intérêt est rare pour l’attaquant de 31 ans, sous contrat jusqu’en 2027. Chelsea s’est bien renseigné sur son cas comme vous l’a révélé le10sport.com, mais c’est bien l’Arabie saoudite qui pourrait relancer son avenir. Après son échec avec Lionel Messi, parti à l’Inter Miami, le pays du Golfe souhaite se rattraper avec le numéro 10 du PSG. La formation d’Al-Hilal est sur les rangs, et des émissaires auraient d’ores et déjà fait le déplacement pour sonder l’entourage du Brésilien.
Al-Hilal à l’action
Ce jeudi, TMW confirme la tendance, assurant que le président d’Al-Hilal s’était déplacé ces derniers jours pour négocier en personne le transfert de Neymar. Pour le convaincre, l’Arabie saoudite compterait offrir au moins 200M€ par saison à l’attaquant. Reste à voir si cette somme suffira.