En fin de contrat à l’issue de la saison, Lionel Messi pourrait ne pas poursuivre au PSG malgré la volonté du club de la capitale de continuer sa collaboration avec le septuple Ballon. Nasser Al-Khelaïfi a donné le ton dans la presse italienne en faisant au passage le point sur le dossier Kylian Mbappé.
Lionel Messi et KylianMbappé vont se disputer la Coupe du monde ce dimanche à 16h, heure du coup d’envoi de la finale au Qatar. L’occasion pour deux des trois stars offensives du PSG de se retrouver, mais cette fois-ci en tant qu’adversaires. En parallèle, loin des pelouses du Qatar, LionelMessi fait également parler de lui, mais sur le marché des transferts. Pour rappel, son contrat expirera en juin prochain au PSG et bien que le10sport.com vous ait affirmé en octobre dernier que le club de la capitale s’active pour le prolonger, aucune décision n’a été prise.
Coupe du monde 2022 : Champion avec la France, il mise sur Messi et l’Argentine https://t.co/ccMWJpqpNe pic.twitter.com/HPlXJgD6ic
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
Mbappé et Messi amenés à poursuivre au PSG ?
Pour autant, NasserAl-Khelaïfi a récemment confié à Sky Sports puis à RMC que la volonté du PSG était bien de conserver un LionelMessi qui souhaiterait lui aussi rester à Paris. Et à l’occasion d’une entrevue avec la Gazzetta dello Sport, le président du PSG a remis ça en évoquant au passage la situation de KylianMbappé.
Mbappé et Messi sont «heureux de jouer au PSG»
« Kylian vient de signer un nouveau contrat et celui de Leo dure au moins jusqu'à la fin de la saison. Tous les deux, mais en fait tous nos joueurs, sont heureux de jouer au PSG. C'est ce que prouvent leurs performances les plus récentes, même avant la Coupe du monde. Jusqu'à présent, le PSG n'a pas perdu un seul match ». a confié NasserAl-Khelaïfi à la Gazzetta dello Sport dans des propos rapportés par FCInterNews.