Mercato - PSG : Le Qatar revient à la charge pour Ousmane Dembélé
Thomas Bourseau

Ousmane Dembélé pourrait-il quitter le FC Barcelone à la prochaine intersaison ? En raison de sa cote sur le marché des transferts, une telle éventualité serait possible. D’autant plus que le PSG reviendrait dans le coup. 

Il semble qu’il a été la cause du premier désaccord entre Luis Campos qui venait d’être nommé conseiller football du PSG et le président Nasser Al-Khelaïfi en juin dernier. Alors que le patron du Paris Saint-Germain voyait d’un bon oeil une éventuelle arrivée libre de tout contrat d’Ousmane Dembélé d’après Foot Mercato, lui qui était même à l’initiative de l’ouverture du dossier, Luis Campos ne semblait pas voir les choses de la même manière au sujet de son recrutement. 

Campos s’était opposé à la venue de Dembélé, Al-Khelaïfi était pour 

Certes, le désormais ex-contrat d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone expirait le 30 juin dernier. Pour autant, Luis Campos aurait refusé de répondre favorablement à la demande de son président Nasser Al-Khelaïfi en lançant une offensive pour Dembélé d’après Le Parisien. Et au final, le champion du monde tricolore a fini par prolonger son contrat au Barça jusqu’à l’été 2024. 

Le PSG convaincu par Dembélé au Qatar ? 

Néanmoins, en raison de sa première partie de saison avec le FC Barcelone et ses prestations depuis le début du Mondial au Qatar, il semblerait que la cote d’Ousmane Dembélé soit haute sur le marché des transferts. D’après Mundo Deportivo, le PSG lorgnerait à nouveau le polyvalent ailier des Bleus et du FC Barcelone. Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération. 

Articles liés