Foot - Mercato - PSG
Messi, Barcelone... Voici le rêve de Paulo Dybala pour le mercato

Alors qu'il aurait de fervents admirateurs dans les quatre coins de l'Europe - et notamment au PSG et à l'OM en France - Paulo Dybala aurait un rêve pour son avenir. Selon la presse italienne, le joyau argentin souhaiterait prendre la succession de Lionel Messi au FC Barcelone. Toutefois, le Barça ne se serait pas manifesté pour le recruter. 

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec la Juventus, Paulo Dybala n'a jamais réussi à trouver un accord avec sa direction. Et alors qu'il ne s'est engagé avec aucun autre club, le joyau argentin est actuellement libre. Toutefois, Paulo Dybala disposerait tout de même de nombreuses pistes pour son avenir. 

Paulo Dybala rêve de remplacer Lionel Messi au Barça, mais... 

Alors qu'il a fait le plus grand bonheur de la Juventus, Paulo Dybala disposerait toujours d'une énorme cote de popularité. En effet, l'international argentin susciterait l'intérêt de clubs français, à savoir le PSG et l'OM, d'écuries anglaises telles que Manchester United, de l'Atlético de Madrid en Espagne - mais aussi des colosses italiens, que sont l'Inter, le Milan AC ou encore Naples. Toutefois, le club dont rêve Paulo Dybala, c'est le FC Barcelone. 

...Xavi n'a pas approché Paulo Dybala pour le moment

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, Paulo Dybala rêverait toujours de signer au FC Barcelone. En effet, l'ex-numéro 10 de la Juventus aimerait prendre la succession de Lionel Messi - qui a rejoint le PSG librement et gratuitement l'été dernier - au Barça. Cependant, le club emmené par Xavi n'aurait pas encore sollicité Paulo Dybala. Reste à savoir si son voeu s'exaucera cet été. 

Articles liés