Foot - Mercato - PSG
PSG : Mauro Icardi au coeur d’une grande opération en coulisse ?

N’étant plus désiré du côté du PSG, Mauro Icardi pourrait être invité à aller voir ailleurs. En effet, l’Argentin ne semble plus vraiment avoir d’avenir au sein du club de la capitale lorsque Monza serait prêt à tenter un pari audacieux pour qu’Icardi rejoigne l’équipe transalpine cet été. 

Malgré des débuts encourageants lors de sa saison de prêt en 2019/2020, Mauro Icardi semble avoir emprunté une descente aux enfers depuis le moment où son transfert a été acté en mai 2020. Au point que le PSG fasse le maximum en coulisse pour se séparer de l’attaquant argentin qui semble cependant retrouver une bonne forme physique comme l’atteste un cliché sur les réseaux sociaux. 

Icardi vers Monza ? 

Pour autant, les médias se montrent unanimes quant au destin de Mauro Icardi au PSG : il est indésirable. L’Argentin serait poussé vers la sortie au même titre que d’autres joueurs et le Corriere della Sera fait une grosse révélation ces dernières heures. Les premières manoeuvres auraient été effectuées par Monza auprès du conseiller football Luis Campos pour qu’Icardi rejoigne le club italien. 

Wanda à la télévision italienne ? 

Il se pourrait qu’un package familial se mette en place afin d’inciter Mauro Icardi et sa conjointe Wanda Nara de quitter la vie parisienne. Toujours selon le Corriere della Sera, Silvio Berlusconi et Adriano Galliani songeraient fortement à proposer à Nara la présentation de diverses émissions sur Mediaset. Reste à savoir si cette double tentative aura son effet sur le clan Mauro Icardi

Articles liés