Lors de ce mercato estival, le PSG voulait attirer un nouvel attaquant dans la capitale. Luis Campos s’était alors constitué une petite liste, sur laquelle figurait Marcus Rashford. Mais finalement, l’attaquant de 24 ans est resté à Manchester United alors que son contrat expire en juin prochain. De bon augure pour le PSG ? En tout cas, les Red Devils ne vont pas se laisser faire.
Malgré son recrutement plutôt intéressant cet été, Luis Campos estime que sa mission n’a pas été pleinement accomplie. Le conseiller sportif du PSG voulait boucler d’autres chantiers, comme la défense avec Milan Skriniar ou encore l’attaque. Dans le secteur offensif, le Portugais avait quelques idées en tête. Alors que Gianluca Scamacca et Robert Lewandowski l’ont recalé, Luis Campos songeait à Marcus Rashford. L'Anglais représentait une belle option aux yeux du conseiller sportif du PSG. Un intérêt qui se confirme plusieurs semaines après la fin du mercato.
Mercato - PSG : La réponse tombe pour ce transfert XXL de Campos https://t.co/DgRIynAcDf pic.twitter.com/78Pp2FyCFs
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
Le PSG était bien intéressé par Rashford
Comme le confirme le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, le PSG convoitait bien Marcus Rashford cet été. Luis Campos avait placé le nom de l’international anglais sur sa liste pour renforcer le secteur offensif de Christophe Galtier. Cependant, Manchester United n’aurait jamais eu l’intention de s’en séparer. Les Red Devils considéraient Marcus Rashford comme intransférable, malgré son contrat qui expire en juin prochain. Le club mancunien serait d’ailleurs en train de remédier à ce problème.
Manchester United travaille pour le prolonger
En effet, Manchester United serait en train de travailler sur la prolongation de Marcus Rashford d’après Nicolo Schira. Les pourparlers seraient en cours, les Red Devils voulant que l’international anglais signe un nouveau contrat sur le long terme. Reste maintenant à voir si Marcus Rashford acceptera de prolonger, lui qui a déjà une option pour étendre son bail jusqu’en 2024. Luis Campos, lui, va suivre tout cela de très près.