Mercato - PSG : Skriniar enrage, bonne nouvelle pour Campos ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le feuilleton Milan Skriniar a duré tout le dernier marché des transferts et se poursuit même après sa fermeture. Le PSG est toujours intéressé par le défenseur slovaque et a l’intention de revenir à la charge à partir du mois de janvier. Si l’Inter Milan fait tout pour le prolonger, le principal intéressé n’a pas apprécié la manière dont les Nerazzurri ont géré son cas cet été.

Un feuilleton qui n’en finit plus. Dès son arrivée au Paris Saint-Germain, Luis Campos a identifié Milan Skriniar comme étant la pièce manquant à la défense parisienne. Après des mois à essayer de convaincre l’Inter Milan, le conseiller sportif du PSG a finalement échoué dans ce dossier.

Skriniar est resté à l’Inter

Il faut dire que les exigences des Nerazzurri ont pas mal évolué au cours du marché des transferts. Sentant la menace planer et même s’ils ont toujours eu l’intention d’essayer de prolonger Milan Skriniar, ils avaient ouvert la porte à un départ, réclamant jusqu’à 80M€ pour son transfert.

Skriniar mécontent de la gestion de son cas

Une somme que le PSG n’avait pas l’intention de débourser, pour un joueur qui sera en fin de contrat en juin prochain. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le défenseur slovaque n’aurait d’ailleurs pas apprécié la manière dont ses dirigeants ont géré son dossier, après qu’ils se sont résolus à le vendre, avant de fermer définitivement la porte au dernier moment.

Articles liés