Si 6 nouveaux joueurs ont rejoint le PSG cet été, Luis Campos aurait aimé amener encore plus de recrues à Christophe Galtier durant le marché des transferts. Le conseiller sportif parisien ne manquait d’ailleurs pas d’idées. Le nom de Benjamin Pavard avait notamment été coché, mais le PSG n’était pas seul sur le dossier.
Aujourd’hui, Benjamin Pavard est donc toujours un joueur du Bayern Munich. L’international français reste un joueur important pour Julian Nagelsmann, alors qu’il aurait pu quitter la Bavière cet été. En effet, s’il est finalement resté au Bayern, Pavard était courtisé. Ce dimanche, Téléfoot a notamment révélé que le PSG était sur le coup.
Du beau monde pour Pavard
Mais le mercato de Benjamin Pavard ne se résumait pas seulement à un intérêt du PSG. Comme l’a également expliqué l’émission de TF1, outre Luis Campos, l’Atlético de Madrid, Chelsea, Manchester United et la Juventus étaient également sur les traces de Benjamin Pavard ces dernières semaines.
Les clubs intéressés par Benjamin Pavard l'été dernier : Atlético Madrid, Chelsea, Juventus, Manchester United et le PSG pic.twitter.com/HIVpr8AcPe
— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 18, 2022
Pavard a recalé Manchester United
Durant le mois d’août, le10sport.com vous avait d’ailleurs révélé la tentative de Manchester United pour Benjamin Pavard. Les Red Devils avaient alors contacté les proches du joueur du Bayern Munich. Toutefois, la réponse de Pavard aurait alors été très claire : il ne voulait pas rejoindre Old Trafford.