Réputé pour sa capacité à mettre la main sur des talents à très fort potentiel, Luis Campos aurait activé une nouvelle piste pour renforcer le Paris Saint-Germain. D’après la presse transalpine, le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi en pincerait Cher Ndour, jeune pépite italienne évoluant à Benfica, sous contrat jusqu’à la fin de la saison.
En convainquant Luis Campos d’intégrer l’organigramme, le PSG comptait sur le Portugais pour mettre la main sur de jeunes talents à gros potentiel. L’été dernier, le nouveau conseiller football a réalisé un joli coup en s’attachant les services de Vitinha, qui n’a pas mis longtemps avant de s’intégrer dans l’équipe de ChristopheGaltier. Un opération coûteuse néanmoins, puisque le PSG a déboursé 41.5M€ pour s’attacher ses services.
Le PSG prêt à s’attaquer à Cher Ndour ?
Mais LuisCampos a déjà prouvé qu’il n’avait pas besoin d’une enveloppe mercato conséquente pour s’illustrer, et il compte le prouver au PSG. Selon CalcioMercato.com, le dirigeant parisien voudrait mettre la main sur un talent de Benfica, CherNdour.
Bientôt libre, Cher Ndour a la cote sur le mercato
Évoluant dans l’équipe réserve de Benfica, Cher Ndour aurait tapé dans l'œil de Luis Campos selon le média transalpin, et sa situation contractuelle inciterait le Portugais à s’activer. Le milieu italien de 18 ans est en effet dans sa dernière année de contrat et pourra donc s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier pour la saison prochaine. D’autres clubs européens resteraient également à l’affût.