Lié au PSV Eindhoven jusqu'en 2026, Cody Gakpo pourrait ne pas rester bien longtemps aux Pays-Bas. L'ailier gauche figurerait dans le viseur de plusieurs grandes équipes européennes comme le PSG ou encore Manchester United. Conscient de la convoitise qu'il suscite, son entourage ne s'opposerait pas à son transfert en 2023, mais sous certaines conditions.
Le PSG souhaite mettre la main sur de jeunes pépites. Selon la presse espagnole, Luis Campos se serait rendu au Brésil pour essayer d'avancer dans le dossier Endrick, jeune crack de Palmeiras. A en croire Média Foot, le PSG serait aussi sur les traces de Cody Gakpo, jeune talent du PSV Eindhoven.
Mercato - PSG : Le Qatar a déjà le remplaçant de Campos, une terrible réponse tombe https://t.co/DSV6gQd8Xf pic.twitter.com/2ccglk3Sp3
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Le PSG prêt à passer à l'attaque pour Gakpo
Evoluant la plupart du temps sur le côté gauche de l'attaque, Cody Gakpo aurait tapé dans l'œil du PSG, mais aussi de Leeds, Southampton et Manchester United selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano. La bataille promet d'être rude dans ce dossier Gakpo.
Le joueur ouvre la porte à un top club européen
Comme l'annonce le journaliste, Gakpo a de grandes chances de quitter le PSV Eindhoven en 2023. Agé de 23 ans, il ne serait pas fermé à un transfert dès le prochain mercato hivernal, mais seulement pour rejoindre un top club européen. Selon Romano, Leeds et Southampton serait exclu de l'équation.