Transferts - PSG : Luis Campos est sous pression pour un coup en or
Thomas Bourseau

Marcus Rashford pourrait être l’une des attractions du marché des transferts dans les prochaines semaines en raison de sa situation contractuelle. Et hormis le PSG, Arsenal semblerait être emballé par l’idée de s’attacher les services de l’international anglais et potentiel futur agent libre.

Marcus Rashford et Kylian Mbappé réunis sur le front de l’attaque du PSG ? Pour numériquement remplacé Arnaud Kalimuendo parti au Stade Rennais à l’intersaison, Luis Campos aurait songé à l’attaquant de Manchester United dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain. Finalement, le numéro 10 des Red Devils n’a pas débarqué au PSG, mais cela pourrait n’être que partie remise

.

Le PSG n’a pas oublié Rashford

En effet, le comité de direction du PSG et son conseiller football Luis Campos n’auraient pas fermé le dossier Marcus Rashford et pourrait à terme revenir à la charge pour l’international anglais susceptible de devenir agent libre l’été prochain si sa situation contractuelle restait inchangée jusque-là.

Arsenal prêt à mettre la pression sur le PSG pour le dossier Rashford

De quoi alerter d’autres cadors européens que le PSG. D’après les sources contactées par Football Insider, Arsenal aurait cultivé un intérêt pour Marcus Rashford à l’intersaison avant que Gabriel Jesus dépose ses valises dans le nord de Londres. Et il semblerait que la piste menant à Rashford soit toujours chaude à Arsenal. Le média affirme que d’autres clubs (y compris le PSG ?) émettraient le souhait de recruter Marcus Rashford.

Articles liés