Annoncé sur les traces de Milan Skriniar tout au long du mercato estival, le PSG a finalement été contraint de tirer un trait sur le défenseur central de l’Inter Milan. Et le club italien, qui a donc résisté aux assauts en provenance du Parc des Princes, semble même bien parti pour prolonger son défenseur central.
Durant tout l’été, le PSG a tenté de recruter Milan Skriniar (27 ans) en provenance de l’Inter Milan, mais le club nerazzurro n’a jamais eu l’intention de laisser partir son défenseur slovaque. Et alors que son contrat court jusqu’en juin 2023, le PSG semble avoir déjà perdu tout espoir de pouvoir faire venir Skriniar.
Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour l’avenir de Luis Campos https://t.co/HQVeyoHTZ4 pic.twitter.com/SJldIq0lFx
— le10sport (@le10sport) September 12, 2022
« Nous ferons tout pour le garder »
Interrogé par Sky Italia, GiuseppeMarotta a évoqué l’avenir de Milan Skriniar, et l’administrateur délégué de l’Inter Milan a fait une annonce claire : « Sa prolongation de contrat est d'actualité. C’est un élément important du système de jeu de l'équipe. Il est clair que nous ferons tout pour le garder, après le joueur décidera, mais il faut être optimiste », a lâché le dirigeant de l’Inter.
C’est mort pour le PSG ?
Difficile donc pour le PSG, dans ces conditions, de pouvoir encore espérer une signature de Skriniar en 2023. Et LuisCampos devra donc chercher une autre priorité dans le secteur défensif…