Depuis maintenant plusieurs années, le Paris Saint-Germain s’est lancé sur la piste de Milan Skriniar pour venir renforcer la défense centrale parisienne. Cet été encore, l’international slovaque de l’Inter Milan était annoncé dans les petits papiers de Luis Campos, mais cette piste aura finalement été un échec. Les dessous de ce dossier ont été révélés.
Le PSG continue de rêver de Milan Skriniar. Après plusieurs tentatives infructueuses lors de mercato précédents, les dirigeants parisiens s’étaient une nouvelle fois lancés dans le dossier de l’international slovaque de l’Inter Milan. Luis Campos, qui souhaitait encore recruter un défenseur central, s’était à nouveau lancé sur cette piste. Mais sans succès...
Mercato - PSG : Un improbable coup de tonnerre se confirme pour Luis Campos https://t.co/vbUOQWBYnY pic.twitter.com/bgay2VBha7
— le10sport (@le10sport) September 11, 2022
Un problème de prix pour Milan Skriniar ?
Ainsi, le journaliste Ben Jacobs a annoncé, sur Twitter, que tout n’avait finalement été qu’une question de prix dans le dossier Milan Skriniar. Le PSG aurait en effet proposé une somme de 65M€ pour le défenseur central de l’Inter Milan, et ne voulait pas monter plus haut. De son côté, l’Inter a demandé 80M€. Une somme que les parisiens n’étaient donc pas disposés à débourser.
L’Inter Milan « a tenu bon »
Par ailleurs, le journaliste anglais ajoute que le PSG avait considéré Milan Skriniar comme sa cible prioritaire pour renforcer la défense centrale, mais que l’Inter Milan aurait tenu bon jusqu’au bout pour conserver sa star défensive. Désormais, pour le recruter, Paris va devoir attendre 2023.