Désormais annoncé dans le viseur du PSG qui semble préparer du mouvement au poste de gardien en vue du mercato estival 2023 pour apporter une nouvelle concurrence à Keylor Navas l’été prochain, Jan Oblak intéresserait la direction du club francilien depuis de nombreuses années. Explications.
Alors que les performances d’ensemble de Gianluigi Donnarumma peinent à convaincre la direction du PSG, Luis Campos commencerait déjà à assurer ses arrières pour le poste de gardien et à étudier d’autres options en vue du mercato estival 2023. Ainsi, le nom de Jan Oblak (29 ans) a été évoqué pour le PSG.
Oblak, une piste de longue date au PSG
Le gardien slovène de l’Atlético de Madrid présente notamment l’avantage d’arriver en fin de contrat en juin 2023 avec l’écurie espagnole, ce qui pourrait donc être un plus pour le PSG sur le plan financier. D’ailleurs, Média Foot révèle que cet intérêt du Qatar pour Oblak n’est pas nouveau et que le joueur de l’Atlético figure sur la short-list du PSG depuis plusieurs années.
Transferts - PSG : Luis Campos prépare un coup magistral sur le mercato https://t.co/haKkieul6W pic.twitter.com/GKVp464sk4
— le10sport (@le10sport) September 12, 2022
Lafont également pisté
Pour rappel, Média Foot a également révélé un vif intérêt du PSG pour Alban Lafont (23 ans), le gardien français du FC Nantes, dont le profil serait très apprécié par Luis Campos. Reste à savoir si Donnarumma sera bel et bien en danger l’été prochain.